Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Causes et régime pour Gonflement À l'étape 4 de la maladie rénale chronique

De nombreux patients de stade 4 de maladie rénale chronique peuvent avoir vécu le symptôme de gonflement ou un œdème dans les paupières, le visage, les mains, les jambes, les chevilles et même tout le corps. Pourquoi ce problème ne se produit et ce que vous pouvez faire à ce sujet? Je vais vous donner la raison et quelques conseils pour vous comme suit:


Tout d'abord, je vais vous dire ce qui provoque un gonflement ou un œdème. Les reins des patients cessent de fonctionner correctement à l'étape 4 et perdent la capacité à excréter l'excès de liquide et de sodium hors du corps, ce qui peut conduire à la rétention de liquide et de sodium. Ainsi, si vous ne traitez pas en temps opportun, le fluide accumulation provoque un gonflement dans les paupières, le visage, les jambes inférieures, et même l'ensemble du corps. Lorsque la rétention d'eau se propage aux poumons, quelques inconforts comme l'essoufflement se produiront. D'ailleurs, en dehors de la raison ci-dessus, une fuite grave de protéines dans l'urine est une autre causes possibles pour les patients atteints de stade 4 de maladie rénale chronique à l'expérience oedème. De grandes quantités de fuite de protéines dans l'urine, ce qui conduit à la diminution de la pression osmotique du plasma, comme conséquence de quoi, le liquide entrer dans les tissus environnants du corps et conduire à une rétention hydrique.


Deuxièmement, ce qui suit vous dire ce que vous pouvez manger et ce que vous ne pouvez pas manger pour ralentir la progression de la maladie rénale chronique.


1. Mangez des aliments moins salés


Dans l'étape 4 de maladie rénale chronique, les reins endommagés ne parviennent pas à excréter l'excès de sodium dans l'urine du corps, ce qui conduit à un gonflement. Manger des aliments salés trop va aggraver l'enflure et aggraver l'état des reins. En outre, les aliments riches en sel déclenchent également une pression artérielle élevée. Pour ces raisons, de manger des aliments moins salés comme la restauration rapide, les repas surgelés, soupes en conserve, les légumes, les viandes froides, cornichon, bacon et le fromage est très utile pour prévenir à la fois l'enflure et l'hypertension artérielle.


2. Équilibrer l'apport en protéines


La protéine est une substance essentielle pour la santé humaine. Un apport élevé en protéines augmentera le fardeau des reins et aggraver la fuite de la protéine qui peut déclencher le gonflement. Pour cette raison, fondant sur la quantité de protéines à ingérer tous les jours est très essentiel. Pour les patients atteints de stade 4 de maladie rénale chronique, ils sont généralement suggéré d'ingérer 0.4grams de l'apport de protéines par kilogramme de poids corporel par jour. En outre, 60% de la protéine qu'ils mangent devraient être des protéines de haute qualité qui peut être trouvée dans la viande maigre, le blanc d'œuf, le poisson et le lait.


Dans ce qui précède, nous venons de donner une brève introduction sur les causes et les conseils diététiques pour un œdème au stade 4 de la maladie rénale chronique, et nous espérons qu'il peut vous aider beaucoup. Enfin, si vous avez des problèmes ou des questions, s'il vous plaît consulter notre médecin sur la ligne ou laisser un message pour nous: kidneyfailuretreat@hotmail.com. Nous allons donner une réponse dans les 48 heures.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article