Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Combien de temps à vivre avec l'étape 4 Insuffisance rénale

Combien de temps à vivre avec l'étape 4 Insuffisance rénale

Quelle est la durée de vie si nous sommes malheureusement diagnostiqué avec le stade 4 d'insuffisance rénale? Étape 4 l'insuffisance rénale est une condition de maladie relativement grave et elle se développe à la fin d'insuffisance rénale terminale (IRT) directement si laissé seul. Et à ce moment-là, nous allons courir un risque élevé pour diverses complications mortelles comme l'insuffisance cardiaque. Par conséquent, beaucoup de gens qui ont dit souffrir de l'étape 4 l'insuffisance rénale sont impatients de savoir combien de temps ils peuvent vivre.


En fait, nous ne pouvons pas juger combien de temps une insuffisance rénale 4 patient étape peut vivre uniquement par la condition rénale résiduelle, car de nombreux facteurs jouent un rôle dans affectant la durée de vie de l'étape 4 l'insuffisance rénale. Et ici, nous allons donner une introduction générale au sujet de ces facteurs:


Les symptômes de l'étape 4 échec du rein


Les personnes ayant un contrôle serré des symptômes d'insuffisance rénale, comme l'hypertension artérielle, la protéinurie et l'anémie vivent toujours plus longtemps que ceux-ci qui ont quitté leurs inconforts seul. Dans les médicaments, de nombreux médicaments peuvent être utilisés pour contrôler ces symptômes, mais rappelez-vous de choisir celui qui vous convient.


Froid et infection


Les deux froid et l'infection peut causer la progression aiguë de l'état de la maladie, de sorte que les prélèvements des mesures préventives est essentiel pour les patients de stade 4 d'insuffisance rénale de vivre plus longtemps.


Le traitement de l'étape 4 échec du rein


Un traitement efficace est le point clé pour arrêter l'étape 4 l'insuffisance rénale se dégrade pour mettre fin à l'insuffisance rénale au stade. En outre, il est impératif pour les patients à vivre une longue durée de vie de haute qualité. Médecine buccale est un choix majeur pour les patients d'insuffisance rénale, mais en fait dans de nombreux cas, des traitements alternatifs peut être appliquée pour améliorer l'état des reins. Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement à base de plantes, mais totalement différent de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Dans ce traitement, les plantes sont utilisées à l'extérieur, dont le but est d'augmenter les effets du traitement. Il montre des effets dans l'amélioration de la fonction rénale et d'abaisser le risque de patients pour des complications mortelles. Plus important encore, il ne provoque pas d'effets secondaires pendant toute les effets de traitement. Par conséquent, il est fortement recommandé pour les patients de stade 4 d'insuffisance rénale.


Un régime alimentaire bien organisé


L'alimentation est un autre facteur qui peut affecter la durée de vie de stade 4 Insuffisance rénale patients, certains aliments peuvent augmenter la charge des reins et aggraver les dommages rénaux. Un régime alimentaire bien organisé est toujours basée sur spécifique condition de la maladie des patients (Discutez avec nos médecins en ligne sur le régime alimentaire approprié pour vous).


Bien qu'il n'y ait pas une réponse exacte à combien de temps à vivre avec l'étape 4 l'insuffisance rénale, mais nous apprendre à vivre plus longtemps avec facultés rénale.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article