Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Est-Dialyse un must pour les patients atteints d'IRC Etape 4

Est-Dialyse un must pour les patients atteints d'IRC Etape 4

Avez-vous peur de la dialyse? Etes-vous inquiet au sujet de la dialyse? Est-dialyse un must pour les patients atteints d'IRC 4? La réponse est non. Dans ce qui suit, je veux partager avec vous quelques informations sur les patients atteints de CK4.


La plupart des gens dans le monde souffrent de la maladie de rein avec des degrés différents. Et beaucoup de gens se demandent leur durée de vie avec CKD4, ils ont perdu l'espoir et la confiance en eux-mêmes. Ils ne savent même pas comment organiser leur temps à gauche et à la façon de traiter leur maladie maintenant. Comme nous le savons tous qu'une personne ayant une maladie rénale chronique (CKD) stade 4 a avancé des lésions rénales avec une diminution importante du taux de filtration glomérulaire (DFG) à 15-29ml / min. Il est plus probable que quelqu'un avec le stade 4 CKD aura besoin de dialyse ou une greffe de rein dans un proche avenir.


Mais savez-vous les inconvénients de la dialyse? Peu importe quel type de dialyse que vous choisissez, le site d'accès de dialyse sur votre corps sera infecté. Les personnes qui subissent une hémodialyse peuvent avoir des complications liées à un rétrécissement des vaisseaux sanguins et peuvent éventuellement avoir besoin d'utiliser la dialyse péritonéale si plusieurs sites d'accès échouent. Les infections répétées sur le site d'accès, que ce soit bactérienne ou fongique, peuvent entraîner la nécessité de passer d'une dialyse péritonéale à l'hémodialyse. le taux de cholestérol et de triglycérides élevés et la malnutrition peuvent survenir chez les patients en dialyse péritonéale. la pression abdominale accrue en raison du liquide péritonéal peut entraîner une hernie abdominale ou maux de dos chez les patients en dialyse péritonéale.


Parce que le rein fortement endommagé, et la fonction rénale croissante ont diminué, il faut partir de la source de la maladie. La dialyse peut juste seulement aider à éliminer le sang des déchets du corps, mais il y a tant de sortes de besoins de déchets à évacuer. Il est évident de voir que la dialyse ne peut pas récupérer la fonction rénale. Ici, je veux offrir à ces patients des espoirs pour la vie et la confiance pour eux-mêmes. Micro-médecine chinoise osmothérapie est une thérapie tout nouveau sans douleur et sans tourment, qui est basé sur les médicaments à base de plantes chinoises traditionnelles datant de plusieurs milliers d'années.


La thérapie naturelle ne peut pas contrôler le développement de la maladie, mais aussi récupérer la fonction rénale. Si vous voulez en savoir plus sur la thérapie, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou écrivez-nous à kidneyfailuretreat@hotmail.com.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article