Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Est Etape 4 Insuffisance rénale réversible

étape 4 échec du rein est réversible? Si oui, comment? Et si non, pourquoi? Ici, dans ce texte, nous allons aider à résoudre ces questions.


étape 4 échec du rein est réversible?


Étape 4 l'insuffisance rénale peut aussi être appelé stade 4 maladies du rein. Il est l'avant-dernière étape du problème rénal et marqué par GFR 15-29. Une fois que le diagnostic de l'insuffisance rénale de stade 4, les patients seront généralement suggéré de se préparer à une dialyse ou une greffe de rein qui sont les deux dernières options pour les personnes dont les reins ont complètement échoué. Il est fortement estimé que l'étape 4 l'insuffisance rénale ne peut pas être réversible, comme l'insuffisance rénale chronique est incurable. En fait, cela est totalement fausse conception. L'insuffisance rénale chronique ne peut pas être guérie, mais elle peut être inversée partiellement. Pour les personnes ayant stade 4 insuffisance rénale, avec des mesures globales, leur affection rénale peut être améliorée et la maladie peut être inversée à l'étape 3 de manière efficace. Et cela aidera à augmenter leur espérance de vie considérablement.


Comment inverser l'étape 4 l'insuffisance rénale?


Depuis l'échec stade 4 du rein est réversible dans une certaine mesure, bien, que pouvons-nous faire pour inverser la tendance? Pour l'étape 4 l'insuffisance rénale inversée efficace, les patients ont généralement besoin de:


1. Porter tous les symptômes sous contrôle, car ces symptômes comme l'hypertension artérielle, la protéinurie et l'anémie peuvent aggraver l'état des reins et d'accélérer la progression de la maladie.


2. Changer votre alimentation pour le rendre bénéfique pour votre état de maladie. En général, ils ont besoin de limiter l'apport en protéines (0.4gram de protéines par kg de poids corporel par jour), la consommation de sel, l'apport de potassium et de l'apport en phosphore. (Consommation exacte de fluide, l'apport de potassium et de l'apport de phosphore varient d'un cas à l'autre. Vous pouvez consulter nos médecins en ligne pour la prise appropriée pour vous)


3. La réparation des cellules rénales intrinsèques blessés. Dans l'étape 4 l'insuffisance rénale, il sont en bonne santé, blessés et cellules intrinsèques du rein mort. les cellules rénales morts ne peuvent pas être réactivés, mais les cellules intrinsèques du rein blessés peuvent être réparés en les activant et en renforçant leur capacité d'auto-réparation.


4. Protéger la fonction rénale résiduelle. L'insuffisance rénale chronique progresse en tant que cellules de plus en plus rénaux intrinsèques sont blessés et perdent leur capacité de travail, de sorte que la protection des tissus rénaux résiduels est l'une d'une partie importante dans l'arrêt de la progression de l'insuffisance rénale chronique. En ce qui concerne ce point, les herbes chinoises peuvent être utilisés pour atteindre cet objectif.


Étape 4 insuffisance rénale est réversible dans une certaine mesure, et peut être inversé à l'étape 3 à travers des efforts. Par conséquent, il est d'une grande importance pour les patients de stade 4 insuffisance rénale à saisir leur chance de vivre loin de la dialyse et la transplantation rénale.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article