Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Etape 4 Insuffisance rénale avec GFR 21: Quand Dialyse Started

Etape 4 Insuffisance rénale avec GFR 21: Quand Dialyse Started

L'insuffisance rénale chronique est divisée en cinq étapes en fonction des niveaux GFR. Oui, GFR 21 peut dire la condition est déjà au stade 4 CKD, également connu sous le nom de stade 4 insuffisance rénale. Peut-être que vous avez déjà été suggéré de commencer le traitement de dialyse, mais le fait est que personne ne veut en faire l'expérience, ce qui vous fait vous êtes impatient de savoir quand la dialyse est démarré. Ici, vous pourrez sûrement obtenir des réponses satisfaisantes et quelques nouveaux espoirs.


Étape 4 insuffisance rénale sévère signifie la réduction de la fonction rénale. Il nécessite un traitement de dialyse ou une greffe de rein dans un proche avenir. Mais cela ne signifie pas la dialyse sera un must pour les patients atteints de stade 4 insuffisance rénale.


Quand la dialyse a commencé pour les patients de stade 4 d'insuffisance rénale?


Cela dépend de la condition spécifique. Comme un patient à l'étape 4 l'insuffisance rénale, si vous avez encore un peu certaine production d'urine et il n'y a pas de symptômes ou de complications évidentes, puis la dialyse peut être reportée. Cependant, s'il y a des symptômes ou des complications graves ou si vous êtes dans certains certaines situations comme le taux de potassium sérique dépasse 7mmol / L, le niveau de BUN est plus de 54 mmol / L, pH est inférieur à 7,25, etc, alors la dialyse d'urgence doit être démarré .


Si votre cas appartient à la première condition, puis aller à la lecture pour voir quel traitement peut vous aider à éviter efficacement le traitement de dialyse.


Le traitement pour aider les patients stade d'insuffisance rénale 4 éviter un traitement de dialyse


GFR 21 indique que la fonction rénale d'environ 21% est à gauche, ce qui signifie que l'étape 4 patients atteints d'insuffisance rénale sont susceptibles d'avoir une certaine urine. Dans ce cas, Micro-médecine chinoise osmothérapie sera recommandée.


Micro-médecine chinoise osmothérapie est un nouveau développement de médicaments à base de plantes chinoises qui viennent de la nature, de sorte que d'une part, patients atteints d'insuffisance rénale stade 4 n'a pas besoin de se soucier des effets secondaires. Il est appliqué à l'extérieur. Deux sacs remplis de médicaments à base de plantes chinoises traitées sont placées sous le bas du dos des patients, le dispositif d'osmose et de la circulation sanguine vous aideront à obtenir des matériaux actifs directement aux reins et ensuite commencer à jouer une série de fonctions. Telle est la raison pour laquelle nous l'avons mentionné l'urine. Si les patients atteints d'insuffisance rénale ont eu pas d'urine pendant une longue période de temps, cela signifie que le sang ne passe par les reins, les matières actives de plantes médicinales chinoises ne peuvent pas obtenir de reins efficacement.


Grâce à l'extension des vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine, en supprimant la stase du sang, anti-inflammatoire, anti-coagulation, la dégradation, la promotion de la réplication de l'ADN des cellules inhérentes endommagées et de fournir la nutrition pour les reins endommagés, des dommages aux reins sera progressivement réparé, et la fonction rénale sera récupérée , qui est le seul moyen d'éviter un traitement de dialyse.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article