Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Etape 4 Maladie rénale: Peut-il être guéri

Etape 4 Maladie rénale: Peut-il être guéri

Les patients atteints de stade 4 maladies du rein veulent savoir si elles peuvent être guéris. Pour être honnête, le stade 4 de la maladie rénale ne peut être guérie. Ainsi, certaines personnes peuvent dire: «Pourquoi dois-je recevoir un traitement car il ne peut pas être guérie? Il est tout simplement gaspiller de l'argent et augmenter la douleur du corps. "Ce point de vue est pas correct. Si vous ne traitez pas une maladie rénale au stade 4, les maladies du rein se développera à l'étape 5 maladie du rein, à la fin de la maladie rénale au stade. Pour vous en fin de maladie rénale en phase peuvent éprouver des problèmes de santé plus élevés de risque et la maladie du rein devient plus difficile à traiter. Les maladies du rein au stade 4 ne peut pas être guérie, mais elle peut être arrêtée ou retardée pour prolonger votre durée de vie.


Dans l'étape 4 de la maladie rénale, le taux de filtration glomérulaire (DFG) est de 15 ml / min / 1.7m2 à 29 ml / min / 1.7m2. Autrement dit, la plupart de votre fonction rénale est endommagé. Vous avez besoin de contrôler votre maladie du rein par votre régime alimentaire, le traitement à l'hôpital et ainsi de suite. Voici quelques suggestions pour les patients au stade 4 de la maladie rénale.


1. Traiter les maladies primaires qui peuvent aggraver votre maladie du rein, comme le diabète et l'hypertension artérielle. Le diabète et l'hypertension artérielle sont les maladies les plus courantes pour causer des maladies du rein. Si vous avez le diabète, vous devez manger un peu diète faible en sucre. Si vous souffrez d'hypertension artérielle, vous pouvez manger des médicaments antihypertenseurs, comme ACEI et ARB.


2. Traiter les complications: comme un déséquilibre hydro-électrolytique, les complications cardiovasculaires, etc. Par exemple, lorsque vous souffrez d'un œdème, vous devez limiter la consommation de sodium et de l'eau. Si vous avez hyperkaliémie, vous devrez peut-être d'ingérer moins de potassium.


3. Retard du développement de stade 4 maladies du rein par votre alimentation. Les patients de stade 4 maladies du rein ont généralement besoin de limiter l'apport en protéines. Vous pouvez manger des aliments avec des protéines de haute qualité, comme le poisson et la viande maigre et le blanc d'oeuf.


Les maladies du rein au stade 4 ne peut pas être guérie, mais elle peut être arrêtée ou retardée pour prolonger votre durée de vie. Vous devez être confiant, que par un sérieux de traitements, vous pouvez vivre plus longtemps et se sentir heureux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article