Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Les symptômes non spécifiques et spécifiques de CKD Étape 4

Connaître des informations détaillées sur les symptômes non spécifiques et spécifiques du stade de la maladie rénale chronique 4 peut aider les patients et les médecins à faire le plan de traitement approprié.


Non-spécif symptômes de CKD Stage4


Les symptômes non spécifiques signifie qu'ils peuvent non seulement affecter les patients de stade 4, mais peuvent survenir chez les patients avec d'autres étapes. Même ainsi, ils sont utilisés pour indiquer votre état de santé.


Les symptômes non spécifiques du stade de la maladie rénale chronique 4 peuvent comprendre:


- Fatigue. Il est associé à l'anémie rénale qui est une complication fréquente à l'étape 4.


- douleur. Ceci est généralement parce que la grande partie des tissus rénaux sont endommagés, qui reçoivent la région des reins douloureux. L'acupuncture est suggéré d'alléger la cause de la douleur par une maladie rénale naturellement. Si vous avez intérêt, vous pouvez envoyer un courriel à kidneyfailuretreat@hotmail.com pour des informations détaillées.


- Un engourdissement, des fourmillements dans différentes parties du corps. A ce stade, les reins ne parviennent pas à éliminer les toxines dans le sang, qui sont censés faire circuler autour du corps.


Les symptômes spécifiques de CKD Étape 4


Certains symptômes sont utilisés pour indiquer la présence du stade de la maladie rénale chronique 4 et ils sont connus comme des symptômes spécifiques.


- gonflements. Reins ne parviennent pas à éliminer l'eau excessive dans le sang, ce qui provoque des gonflements dans les jambes, les yeux, les chevilles, de l'estomac, le foie, etc. Ceci est la raison pour laquelle les patients peuvent également se sentir un manque d'appétit.


- Changements d'urine. Ceci est aussi un des symptômes observés de l'étape 4. Vous pouvez voir des taches rouges dans l'urine.


- Respirer l'odeur. Un souffle qui a l'odeur de l'urée est également une preuve révélatrice. En effet, ceux qui ont des problèmes rénaux avancés ont augmenté la teneur en urée dans le corps.


Si vous arrive d'être un patient avec le stade de CKD 4, vous devez savoir que vous êtes à l'étape de plus vers l'insuffisance rénale complète que lorsque vous pourriez avoir à envisager de dialyse ou une transplantation rénale. De ce fait, il est suggéré de prendre des mesures pour inverser vos dommages rénaux dès que possible. Il existe différentes options de traitement pour le stade CKD 4 patients, tels que les micro-médecine chinoise osmothérapie, Immunothérapie, thérapie de la pollution de sang, etc. Si vous voulez savoir si elles sont disponibles pour vous, vous laissez un message ci-dessous.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article