Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Médecine naturelle pour l'étape 4 CKD

Médecine naturelle pour l'étape 4 CKD

Quels sont les remèdes naturels pour l'étape 4 CKD? médicaments occidentaux comme des stéroïdes et des agents immunosuppresseurs sont couramment utilisés dans la clinique pour traiter les maladies du rein par le soulagement des symptômes. Par rapport à ces médicaments occidentaux, les médecines naturelles sans effets secondaires deviennent de plus en plus populaire. Maintenant nous suivre pour en savoir plus sur la médecine naturelle pour le stade 4 CKD.


Prenons les médicaments à base de plantes par exemple. plantes médicinales chinoises ont été utilisés en Chine depuis des milliers d'années. Tous les plantes médicinales chinoises viennent de la nature, afin que les patients atteints d'insuffisance rénale ne doivent pas vous soucier des effets secondaires. En fait, les plantes médicinales chinoises correspondantes qui peuvent jouer les mêmes fonctions avec les médicaments occidentaux peuvent être trouvés. Par exemple, la rhubarbe chinoise peut être utilisé pour éliminer les déchets et les toxines, le niveau élevé de la créatinine puis plus bas; la pseudo-ginseng peut être utilisée pour soulager le sang dans l'urine, il peut aussi favoriser la circulation sanguine dans le même temps; membranaceus Astragalus peuvent être utilisées pour éliminer les protéines dans les urines. En outre, le risque de provoquer des effets secondaires peut être réduite en combinant certains médicaments occidentaux et plantes médicinales chinoises. Bien que les médicaments chinois à base de plantes peuvent garantir la sécurité, nous devons admettre qu'il faut plus de temps pour voir l'effet du traitement évident.


De nos jours, une thérapie externe basée sur les médicaments à base de plantes chinoises appelées micro-médecine chinoise osmothérapie est couramment utilisé dans la clinique pour traiter les maladies du rein. Étape 4 CKD est le deuxième stade avancé de la maladie rénale, ce qui signifie que la réduction sévère de la fonction rénale. Micro-médecine chinoise osmothérapie sera fortement recommandé aux étapes 4 patients atteints d'IRC qui sont désireux d'éviter la dialyse et la transplantation rénale, qui est parce que ce traitement naturel vise à sauver des reins par la réparation des dommages aux reins et la récupération de la fonction rénale.


Si vous avez encore des questions sur la médecine naturelle pour l'étape 4 CKD ou si vous souhaitez en savoir plus sur Micro-médecine chinoise osmothérapie, vous êtes accueilli à nous envoyer un courriel à kidneyfailuretreat@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous, nous sommes prêts à offrir vous plus d'aide.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article