Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Options de régime pour l'étape 4 Insuffisance rénale

Options de régime pour l'étape 4 Insuffisance rénale

La fonction rénale est gravement diminuée à seulement 15-29 pour cent de la fonction normale à l'étape 4 l'insuffisance rénale. Les objectifs de régime à ce stade devraient aider à réduire les symptômes et aider à maintenir l'apport en nutriments adéquat pour prévenir la perte de poids et la malnutrition. En outre, certains aliments peuvent améliorer la fonction rénale. Maintenant nous suivre pour en savoir plus sur les options de régime pour l'étape 4 l'insuffisance rénale.


Parlons tout d'abord à propos de la protéine et le stade 4 d'insuffisance rénale. Un apport en protéines de 0,6 g par kg de poids corporel peut être bénéfique lorsque le taux de filtration glomérulaire tombe en dessous de 25, soit environ 25% de la fonction rénale. alimentation en protéines inférieure apporte également le risque de malnutrition protéique. La moitié de votre protéine devrait provenir de sources de haute qualité, comme les œufs, le lait, la volaille, les fruits de mer, les viandes rouges, etc qui fournissent tous les acides aminés essentiels.


Si les reins ne sont pas en mesure d'éliminer assez de potassium pour maintenir les niveaux sanguins normaux dans l'étape 4 l'insuffisance rénale, vous aurez besoin de limiter les aliments riches en potassium comme les bananes, les légumineuses, l'avocat, le cantaloup et le melon miel, pommes de terre, la citrouille et les courges d'hiver et ainsi sur.


Sur la base de vos résultats de laboratoire pour le phosphore, le calcium et le PTH, votre régime alimentaire stade 4 l'insuffisance rénale peut comprendre une restriction de phosphore 800-1,000mg quotidienne. Les aliments riches en phosphore pour limiter comprennent le fromage, le chocolat, la crème glacée, les légumineuses, les graines, le yaourt, etc.


Les patients atteints de stade 4 insuffisance rénale peut être nécessaire de limiter la quantité de liquides, si des signes de rétention d'eau comme le gonflement des pieds, des mains et du visage, la prise de poids soudaine, de l'essoufflement et l'hypertension artérielle, etc. apparaissent.


Qui plus est, certains aliments sains pour améliorer la fonction rénale inclure les pommes, les haricots, les grains entiers, l'ail, etc.


Si les patients veulent éviter efficacement la dialyse et la transplantation rénale, seulement ces options de régime pour l'étape 4 l'insuffisance rénale ne sont pas assez. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez manger certains aliments ou certains vous êtes intéressé à d'autres options de traitement naturel pour l'étape 4 l'insuffisance rénale, ne hésitez pas à nous laisser un message ci-dessous ou par courriel à kidneyfailuretreat@hotmail.com, nous sommes heureux de Aidez-moi.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article