Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Peut étape 4 Maladie rénale Boisson Patient Jus de canneberge

Peut étape 4 Maladie rénale Boisson Patient Jus de canneberge​

Les canneberges sont très nutritifs et de boire du jus de canneberge est une façon de profiter de ces nutriments. Cependant peut l'étape 4 maladie du rein boire au patient le jus de canneberge? Comme nous le savons tous, un régime alimentaire sain est généralement recommandé aux patients atteints de maladies du rein. Maintenant nous suivre pour trouver la réponse.


Le jus de canneberge est une source de vitamine C et de fibres alimentaires. Mais il contient aussi du calcium, du phosphore, du potassium et de sodium. Étape 4 maladie rénale signifie que la condition est déjà dans le deuxième stade avancé de la maladie rénale. En raison de la fonction rénale a échoué, l'électrolyte peut être une perturbation observée chez certains cas. Donc, si les patients atteints de la maladie de stade 4 du rein ne souffrent pas de haute teneur en phosphore, taux élevés de potassium et de l'œdème, ils ne nécessitent pas d'éviter le jus de canneberge. Pour les patients atteints d'insuffisance rénale, de boire du jus de canneberge présente les avantages suivants:


jus -Cranberry est également une source de différents types d'antioxydants, y compris les polyphénols, qui peuvent aider à prévenir les maladies du cancer et du cœur qui peut être une complication fréquente de l'étape 4 de la maladie rénale.


-Drinking Jus de canneberge peut également stimuler le système immunitaire, ce qui aidera à prévenir la rechute de condition à un certain degré.


jus -Cranberry est bien connu comme un traitement naturel pour les infections de la vessie et des voies urinaires. Non seulement le jus de canneberge tuer les bactéries qui causent les infections directement, il fait aussi l'environnement interne de la vessie plus acide.


Toutefois, si les patients atteints de stade 4 maladies du rein ont le diabète, ils ne sont pas autorisés à ajouter beaucoup de sucre au jus de canneberge, qui est, car il peut conduire à un gain de poids et de résistance à l'insuline.


Donc, bonne quantité de jus de canneberge est ok pour les patients de stade 4 maladies du rein. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'alimentation et le traitement naturel pour le stade 4 de la maladie rénale, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou écrivez-nous à kidneyfailuretreat@hotmail.com, nous allons sûrement vous répondre.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article