Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Thérapie de cellules souches pour la phase 4 Insuffisance rénale

Thérapie de cellules souches pour la phase 4 Insuffisance rénale

Étape 4 est une insuffisance rénale au deuxième stade avancé de la maladie rénale, ce qui signifie que la réduction sévère de la fonction rénale. L'application de la thérapie de cellules souches permet une dialyse ou une greffe de rein est plus le seul choix pour les patients de stade 4 d'insuffisance rénale. Maintenant nous suivre pour en savoir plus sur la thérapie de cellules souches.


Les cellules souches ne sont pas des cellules finales de la différenciation. Ils peuvent continuer à se diviser dans d'autres cellules et de proliférer de manière illimitée. Selon la condition spécifique de chaque patient, nous cultivons les cellules souches et les injecter dans le corps des patients par la veine comme injection. En raison de la puissante capacité d'auto-renouvellement et de différenciation multiple, ces cellules souches peuvent réparer les cellules endommagées inhérents et renouveler ces cellules. Les signaux des cellules ou organes endommagés peuvent stimuler les cellules souches pour atteindre les organes endommagés. Les cellules souches prennent homing à la lésion et de réparer les cellules endommagées. Stem Cell Therapy est plus sûr que la transplantation rénale, également le coût est inférieur à celui de la transplantation rénale.


Parce que les cellules souches embryonnaires impliquent la morale et l'éthique, nous allons choisir de cordon ombilical des cellules souches du sang ou les cellules souches mésenchymateuses pour remplacer les cellules souches embryonnaires. Cependant, certains patients peuvent avoir de la fièvre après avoir reçu la thérapie de cellules souches, qui ne devrait pas être inquiet par les patients atteints d'insuffisance rénale. Les médecins aider à faire face à de la fièvre ou d'autres inconforts bien.


Stem Cell Therapy apporte de nouveaux espoirs pour les patients de stade 4 d'insuffisance rénale. En raison de son innocuité et une efficacité élevée, de plus en plus de patients étrangers viennent de prendre ce traitement si la thérapie de cellules souches ne sont pas disponibles ou pas mature dans leur pays. Si vous avez besoin de plus amples informations à propos de Stem Cell Therapy comme son coût et des vidéos sur l'histoire de patients, vous pouvez nous laisser un message ci-dessous ou par courriel à kidneyfailuretreat@hotmail.com, nous vous offrons ici plus sur la thérapie de cellules souches pour aider à gérer votre état bien.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article