Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Trois Étape 4 rein Options de traitement de défaillance

Trois Étape 4 rein Options de traitement de défaillance

Si vous croyez encore que la dialyse ou la transplantation rénale est le seul choix pour les patients atteints de stade 4 insuffisance rénale, alors vous êtes tout à fait tort. Maintenant nous suivre pour apprendre environ trois étapes 4 rein options de traitement de l'échec, et nous pensons qu'ils vont vous apporter de nouveaux espoirs.


Micro-médecine chinoise osmothérapie


Il est une sorte de stade 4 rein options de traitement de l'échec et il a déjà été couramment utilisé dans la clinique pour traiter diverses maladies rénales. Micro-médecine chinoise osmothérapie est basée sur les médicaments à base de plantes, mais il est appliqué à l'extérieur. patients Stade de défaillance rénale 4 ont juste besoin de se coucher sur le lit de prendre ce traitement naturel. Par le biais anti-inflammatoire, anti-coagulation, de la dégradation, l'extension des vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine, l'élimination stase du sang, favorisant la réplication de l'ADN des cellules propres endommagées et fournir une nutrition pour les reins abîmés, des lésions rénales sera progressivement réparé et la fonction rénale peut être récupéré. Les patients étrangers décrivent comme le massage chinois, très confortable.


Immunothérapie


Immunothérapie est un autre traitement stade 4 d'insuffisance rénale. Il est une thérapie systémique qui comprend six étapes et ils sont le diagnostic immunitaire, la clairance immunitaire, blocage immunitaire, tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire. En fait, Micro-médecine chinoise osmothérapie est inclus dans Immunothérapie. Immunothérapie sera fortement recommandé si votre maladie primaire appartient à la maladie auto-immune comme le lupus, la néphropathie à IgA, HSF, purpura, etc., qui est parce que Immunothérapie vise à réparer des dommages aux reins, la récupération de la fonction rénale et de réglage du système immunitaire.


Thérapie de cellules souches


Stem Cell Therapy est l'étape 4 de traitement de l'insuffisance rénale la plus efficace, mais il ne peut toujours pas être appliquée dans certains pays.


Nous allons utiliser des cellules souches ombilicales de sang de cordon ou de cellules souches mésenchymateuses pour remplacer les cellules souches embryonnaires qui impliquent éthique et moral. Stem Cell Therapy vise à renouveler les cellules endommagées inhérents et les tissus rénaux.


Vous pouvez nous dire quel stade traitement de l'insuffisance rénale 4 vous êtes intéressé à en laissant un message ci-dessous ou par courriel à kidneyfailuretreat@hotmail.com, puis des informations détaillées sera donnée à vous aider à traiter la maladie de la racine.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article