Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Vivre avec l'étape 4 CKD

Vivre avec l'étape 4 CKD

Il est plus probable que quelqu'un avec le stade 4 CKD aura besoin de dialyse ou une greffe de rein dans un proche avenir. Une personne vivant avec le stade 4 CKD a élevé des dommages aux reins avec une diminution importante du taux de filtration glomérulaire (DFG) à 15-29 ml / min / 1,73m2. Beaucoup de gens se posent la question "combien de temps puis-je vivre avec le stade 4 CKD", ici, je veux vous donner quelques espoirs et la confiance pour les patients qui posent la question.


Peut-être que vous rencontrez le dialyse douloureux, ou si vous êtes inquiet pour votre durée de vie, mais maintenant je vous dis que si vous pouvez recevoir le traitement adéquat et une bonne habitude de vie et le régime alimentaire du rein, un rein sain sera toujours avec vous. D'une manière générale, une personne avec l'étape 4 CKD va obtenir beaucoup de la médecine occidentale ou la dialyse, mais ils ont beaucoup d'effets secondaires. Nous devons guérir la maladie de la racine. Cela signifie que nous devons réparer les dommages aux reins et récupérer la fonction rénale. Avant tout, nous devons trouver un moyen naturel pour aider à récupérer la santé rénale sans douleur et le tourment.


Ici Micro-médecine chinoise osmothérapie est une thérapie flambant neuf qui est basé sur les médicaments à base de plantes chinoises traditionnelles datant de plusieurs milliers d'années. Il combine parfaitement les essences de plantes médicinales et d'équipements médicaux modernes et de la technologie ainsi que pour améliorer l'efficacité de la médecine remarquablement. Il est un traitement externe, dans laquelle les médicaments peuvent être brisés ont pénétré dans les lésions rénales directement et efficacement. En comparaison avec les médicaments occidentaux, Micro-médicaments chinois prend plus de temps à prendre effet, ce qui est également une caractéristique évidente des médicaments chinois. Cependant, l'efficacité des médicaments peut durer plus longtemps. Je crois donc que les patients de stade 4 CKD préfèrent la thérapie naturelle plutôt que la dialyse ou d'autres traitements occidentaux. Ne pensez pas que ce soit juste une question de temps, en fait, il est une question d'espoir ou d'action. Je fais confiance actions Je ne fais confiance mots, que diriez-vous?


Si vous vantez l'espoir pour la vie merveilleuse, peut-être vous pouvez avoir un essai. Vous voulez en savoir plus sur la thérapie naturelle ou d'un régime de rein de nos experts? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou écrivez-nous à kidneyfailuretreat@hotmail.com.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article