Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kidneyfailure

kidneyfailure

RenalFailuretreatment

Étape 4 Insuffisance rénale: Yat-il un espoir pour obtenir de meilleurs

Étape 4 Insuffisance rénale: Yat-il un espoir pour obtenir de meilleurs

Est-il un espoir pour les patients atteints d'insuffisance rénale stade 4 pour aller mieux? Nous savons tous que nous sommes plus près de la fin d'insuffisance rénale au stade une fois la maladie du rein se développe à l'étape 4. Les patients sont suggérées pour faire la préparation d'une dialyse ou une greffe de rein quand ils sont à l'étape 4 l'insuffisance rénale, un si grand nombre d'entre eux hautement croient qu'ils vont sûrement subir dialyse ou une greffe de rein finalement. En fait, ceci est un totalement faux idéal, car il y a beaucoup d'espoir ou de chance d'obtenir mieux, même si leur état de maladie a développé à l'étape 4.


Étape 4 l'insuffisance rénale est pas la dernière étape du problème rénal, le stade 5 est la maladie rénale en phase terminale. Pour les personnes ayant stade 4 insuffisance rénale, bien que leurs tissus rénaux ont été blessés et leur fonction rénale ont été sévèrement altérée, la fonction rénale résiduelle est encore assez puissant pour les aider à maintenir une vie normale. Dans une telle condition, aussi longtemps que les cellules rénales blessées sont réparées efficacement à la condition sine qua non de protéger les tissus rénaux résiduels, la fonction rénale sera améliorée. Etape 4 maladie du rein est marquée par GFR 15-29 et quand GFR est augmentée à 30-59, on peut dire l'étape 4 l'insuffisance rénale est inversée à l'étape 3. Il y a un espoir pour les patients de stade 4 insuffisance rénale pour obtenir leur maladie inversée, donc il y a de l'espoir pour eux d'obtenir mieux.


Un être diagnostiqué avec une insuffisance rénale de stade 4, les patients seront prescrits avec divers médicaments pour contrôler les symptômes tels que l'hypertension artérielle, la protéinurie, l'enflure et l'anémie et ainsi de suite. Tous ces médicaments sont essentiels et ils montrent de grands effets à ralentir la progression de la maladie. Toutefois, si elles veulent inverser la fonction rénale, les médicaments qui peuvent aider à la réparation des dommages rénaux seront nécessaires. En clinique, beaucoup d'herbes ont comme racine de pissenlit, de la canneberge, la verge d'or et la prêle peut être utilisé pour traiter les problèmes rénaux, mais avant de les utiliser, parler avec des médecins au sujet des effets secondaires possibles et la dose appropriée est très essentielle, car une mauvaise utilisation d'entre eux causer beaucoup de problèmes de santé inutiles. D'ailleurs, en dehors de ces herbes, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut également être utilisé pour aider à l'étape 4 patients atteints d'insuffisance rénale pour améliorer la fonction rénale. Il n'est pas une herbe indépendante, mais une combinaison de plusieurs herbes et a été utilisé avec succès par les patients atteints de maladies rénales de plus de 60 pays. Par conséquent, ce traitement est toujours fortement recommandé par les médecins.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article